AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
PNJ ✣ FONDATEUR

✣ Histoires : 35
✣ à Dayton depuis : 13/11/2016

MessageSujet: Les groupes Sam 17 Déc - 20:09

Hey Brother
   Les groupes
Frozen • L'amour très peu pour eux, les personnes de ce groupe pensent que l'amour, c'est pour les faibles et les faibles, ils n'aiment pas cela enfin, c'est ce qu'ils cherchent à nous faire croire. La plupart des gens des Frozen ont vécut une ou plusieurs déceptions sentimentales et ne veulent plus ressentir cela, vous l'aurez donc compris, ce n'est pas ici que vous trouverez le prince charmant ou votre princesse en détresse.


The little mermaid • Tout le contraire des Frozen eux ils pensent que le véritable amour existe toujours, bien sûr, l'amour ne nous tombe pas dessus comme de l'eau quand il pleut, cela vaut le coup de le chercher. Les personnes de ce groupe sont près à faire toutes les folies pour trouver le prince charmant ou la princesse de leur rêve même faire plusieurs milliers de kilomètres, après tout l'amour ne connaît ni la distance.


Cinderella • Comme le carrosse qui se transforme en citrouille à minuit les personnes de ce groupe n'est pas ce qu'elles semblent être. On ne peut pas vraiment se fier à ces personnes ne sachant pas sur quel pied danser avec, vous l'aurez donc compris ces personnes cachez de lourd secret. Des secrets bien gardés qui ne sont pas prêt d'être dévoilés, certains secrets ne concernent que la personne, mais, quelquefois cela concerne tellement de personnes qu'il est préférable que cela reste caché.


Hercules • Alors, eux ce sont les véritables héros de cette ville. Ils vivent ici depuis toujours et ne vont jamais en partir même si l'envie ne manque pas. Ils ne sont pas partis pour diverses raisons, que cela soit pour soutenir leur famille ou reprendre l'affaire familiale. Certains sont heureux de ne pas être partit d'ici et d'autres c'est tout le contraire, ils rêvent d'une autre vie loin d'ici, loin de Dayton City. Malheureusement, la vie n'est pas aussi simple et le destin peut parfois nous jouer des tours.


Monstres and Inc • Les personnes se trouvant ici sont un peu les contraires des hercules. Ce sont un peu les personnes peu recommandables d'Asherton. Ils peuvent être là depuis toujours Ou alors depuis peu mais une chose est sûre, c'est qu'ils connaissent bien le commissariat de la ville. Ils n'ont pas tous un fond méchant quelquefois, c'est juste pour se protéger des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heybrother.forumactif.com

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Brother :: Administration :: Les registres de la ville-