AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Charlie Hunnam / I’ll love you forever. Even when I can’t.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aileen Fitzgerald
Aileen Fitzgerald
FONDATRICE ✣ THE LITTLE MERMAID

✣ Histoires : 16
✣ à Dayton depuis : 13/11/2016

MessageSujet: (M) Charlie Hunnam / I’ll love you forever. Even when I can’t. (M) Charlie Hunnam / I’ll love you forever. Even when I can’t. EmptyMar 14 Mar - 3:29

prénom prénom nom
       I'm afraid if I listen to my heart once, I'll never figure out how to ignore it again.

       
nom: au choixprénoms: au choixâge et date de naissance: 33anslieu de naissance: Asherton ou il y est venu très tôtstatut matrimonial: célibataire mais, amoureux orientation sexuelle: Hétérosexuelstatut social: Classe moyennegroupe: Herculesavatar: Charlie Hunnam


       les petites choses à savoir

L'histoire est assez libre, je veux vraiment que vous vous appropriez le personnage. Il a toujours été un Bad boy. Il est né à Asherton ou alors il serait arrivé ici vers ses dix-sept ans. C'est d'ailleurs à cet âge qu'il a commencé à travailler pour la famille Fitzgerald au ranch. Il ne s'entend vraiment pas avec le plus grand des frères d'Aileen et c'est à plusieurs reprises battu avec. Dès qu'il a vu Aileen, il a eu un coup de foudre pour elle mais il n'a rien osé faire depuis tout ce temps. Il vit au ranch avec la famille Fitzgerald.


   
Mes liens
       pour savoir qui tu like et qui tu don't like

   
Aileen FiztgeraldLe manque et l'envie • "Elle est cachée dans les toilettes." Il n'aurait jamais pensé entendre cette phrase de la bouche du barman, surtout pour parler de la jeune femme qu'il était venu chercher. Elle était là assise dans les toilettes d'un bar miteux, elle était toujours aussi rayonnante malgré la situation. Quand je suis à côté d'elle, je me sens comme transporté, comme si plus rien n'avait d'importance à part elle et moi. Je m'installai à côté d'elle, une sorte de grognement sortit de sa bouche. "On t'a posé un lapin." Je n'aurais pas du poser cette question, elle me regarda d'un mauvais regard " non, mais c'était juste mon anniversaire, il fallait mieux aller à une partie de golf merdique." Je ne pouvais pas m'empêcher de rire, quel couple nous formions. Je lui pris doucement la bouteille des mains " aller princesse, je te ramène dans ton palais doré." Elle ne voulait pas se lever, je l'attrapai donc et une fois à peu près debout je la mis sur mon épaule, pour la rapporter au ranch, si son père apprenait cela, il serait fou de rage. Une fois chez elle je la déposais dans son lit, elle me regarda les yeux brillants, " dors avec moi ce soir, je ne veux pas être seule." À peine avais-je eu le temps de m'allonger qu'elle dormait déjà. Comment lui dire qu'à la place des hommes qu'elle côtoie ne côtoie pas, je ne l'aurais laissé passer une seule soirée seule. Pourtant, elle n'en sait rien et vu le chemin que prend ma vie, je ne sais pas si elle le saura un jour.
   


Dernière édition par Aileen Fitzgerald le Mar 14 Mar - 3:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Fitzgerald
Aileen Fitzgerald
FONDATRICE ✣ THE LITTLE MERMAID

✣ Histoires : 16
✣ à Dayton depuis : 13/11/2016

MessageSujet: Re: (M) Charlie Hunnam / I’ll love you forever. Even when I can’t. (M) Charlie Hunnam / I’ll love you forever. Even when I can’t. EmptyMar 14 Mar - 3:30

le membre il en pense quoi ?
       à propos du scénario
Le blabla •Déjà si vous lisez, cette partie, je ne peux vous dire que, merci. Ce scénario est extrêmes important pour ma petite Aileen. Si vous le prenez, je ne peux vous promettre que de faire pleins pleins de bébés tout mignons. Pour toutes les questions, ma boite MP est ouverte ( j'adore les messages privés ) donc n'hésitez pas.
L'avatar •L'avatar est difficilement négociable mais on peut toujours en parler si le lien vous plaît mais pas la tête de mon petit Charlie. Je me permets tout de même un droit de véto si l'avatar ne me convient vraiment pas. Je voudrais vraiment un mec qui fait Bad boy.  (M) Charlie Hunnam / I’ll love you forever. Even when I can’t. 2893318052
Le lien • Pour le lien, il est évolutif, ils ne se mettront pas ensemble du jour au lendemain, d'autant plus que le personnage va découvrir que le père d'Aileen veut la marier avec quelqu'un d'autre. Pourtant entre les deux personnages l'attirance est là et cela depuis des années. Il faudra voir avec la famille Fitzgerald pour les liens avec le reste de la famille.
Activité/Exigences • Pour ce qui est de l'activité, j'aime les gens qui vont sur la cb, les jeux, le flood. Je ne veux pas d'une personne qui ne vient que pour répondre à ses sujets et partir. Pour le niveau de RP, le minimal demandé me convient très bien, si vous faites plus, je m'adapte, j'aimerais 1 voir 2 Rp par semaine si possible. Pour l'orthographe, je ne suis pas la plus forte, mais je fais l'effort de me relire si vous pouvez faire pareil, cela serait parfait.  (M) Charlie Hunnam / I’ll love you forever. Even when I can’t. 2978597645

Si je ne t'ai pas fait fuir et que tu es toujours intéressée, rejoins moi, je te ferais un temps, une ode, une chanson tout ce que tu veux. (M) Charlie Hunnam / I’ll love you forever. Even when I can’t. 1088155700  (M) Charlie Hunnam / I’ll love you forever. Even when I can’t. 126268492  (M) Charlie Hunnam / I’ll love you forever. Even when I can’t. 3723935683
Revenir en haut Aller en bas

(M) Charlie Hunnam / I’ll love you forever. Even when I can’t.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Brother :: More than Alive :: Love at first sight-