AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aileen - People plan, God laughs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aileen Fitzgerald
Aileen Fitzgerald
FONDATRICE ✣ THE LITTLE MERMAID

✣ Histoires : 16
✣ à Dayton depuis : 13/11/2016

MessageSujet: Aileen - People plan, God laughs. Aileen - People plan, God laughs. EmptyMar 14 Mar - 2:08

Aileen Fitzgerald
   like a cowboy

   
nom ✣ Fitzgerald, nom hérité de son père qui lui aussi l'avait hérité de son père et ce sur tellement de génération que c'est impossible de dire jusqu'à temps. prénoms ✣ Aileen, prénom de la mère de sa mère ( oui enfin sa grand-mère ) paternel, son père avait été clair, c'était soit ce prénom soit Jack en hommage à Jack Daniel's Heureusement, sa mère a été indulgente et aimait bien ce prénom. âge et date de naissance ✣ 29 années déjà passées elle fêtera ses 30ans le 4juillet 2017. Elle est donc née le 4juilliet 1987. lieu de naissance ✣ Ici même à Asherton. statut matrimonial ✣ Célibataire, elle est cependant amoureuse de ce blond qui s'occupe à la fois des chevaux dans le ranch de son père et du garage de la ville. Elle attend juste qu'il fasse le premier pas. orientation sexuelle ✣ La jeune femme est 100% hétérosexuel, elle aime les garçons. Elle a surtout un gros faible pour les cowboys. statut social ✣ J'ai un compte quasiment illimité mon père vient d'une très grosse fortune qui a fait fortune dans plusieurs domaines. Je ne suis vraiment pas à plaindre même si je n'aime pas étaler ma fortune.   en ville depuis? ✣ Je suis ici depuis toujours, je crois bien, j'ai vu le jour ici et j'y ai toujours grandi. Bien sûr, j'aimerais connaître un peu plus d'endroits mais je suis bien ici entourée de choses et de personnes que j'aime. Caractère ✣ Chiante - têtue - tête en l'air - franche - généreuse - souriante - perfectionniste - romantique - gourmande - casanière groupe ✣ The little mermaid avatar ✣ Sophia Bush  Aileen - People plan, God laughs. 1088155700


   les petites choses à savoir

   
01.Aileen à une cicatrice sur le bas-ventre à droite dut à une mauvaise chute à cheval quand elle était petite.02.Elle a toujours été bonne à l'école mais elle voulait qu'une chose restait au ranch avec les animaux.03.C'est une fan de rodéo. 04.Elle a un tatouage sur le poigner " hope ", car pour elle l'espoir est important.05.Elle fume depuis qu'elle a seize ans. 06.C'est la petite dernière de la famille.07.C'est la seule fille de la famille Fitzgerald.08.Petite, elle s'est tondu les cheveux pour ressembler à ses frères.09. Elle adore les sensations fortes et a déjà fait du rodéo.10.Elle adore danser surtout de la country. 11.Elle peut passer des heures sous la couette à regarder des séries tout en mangeant des gâteaux.12.Aileen est une très mauvaise cuisinière. 13.Contrairement à sa famille ultra conservatrice, la jeune femme a des opinions divergentes.14.Elle possède une arme dans sa table de chevet. 15. Aileen est une accro au sport, pour bien commencer la journée, il faut qu'elle aille courir.16.La jeune Fitzgerald n'a jamais quitté le Texas.17.Elle adore aller se baigner au lac le soir, quand il n'y a personne. 18.Elle ne supporte pas la chasse. 19.La jeune femme voudrait ouvrir le ranch au tourisme, mais, étant la seule fille, elle n'arrive pas souvent à se faire entendre.20.La jeune femme est une maniaque, elle aime que tout soit à sa place.


Plutôt ville ou campagne? ✣ Campagne Plutôt soirée en amoureux ou en boite de nuit? ✣ Soirée en amoureux Que représente Asherton pour toi?  ✣ Ma famille Plutôt Bush ou Obama? ✣ Obama mais, si mon père l'apprend je suis morte Bière ou Whisky ?✣ bière voyons. Le rodéo, pour ou contre? ✣ Pour


   et le membre dans tout ça ?

   
pseudo ✣ Tiny âge ✣ 25ans pays ✣ France comment as-tu connus le forum ? ✣ Je l'ai croisé un jour dans ma tête  Aileen - People plan, God laughs. 2614184641 fréquence de connexion ✣ tout le temps que penses-tu du forum? ✣ Je l'aime mon bébé  Aileen - People plan, God laughs. 3879302991 double compte ? ✣ oui/non inventé/scénario ✣ inventé un dernier mot ? ✣ J'espère qu'il vous plaira aussi  Aileen - People plan, God laughs. 2372673968

   


Dernière édition par Aileen Fitzgerald le Mar 14 Mar - 2:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Fitzgerald
Aileen Fitzgerald
FONDATRICE ✣ THE LITTLE MERMAID

✣ Histoires : 16
✣ à Dayton depuis : 13/11/2016

MessageSujet: Re: Aileen - People plan, God laughs. Aileen - People plan, God laughs. EmptyMar 14 Mar - 2:09

tout ce qu'il faut savoir
       mon histoire

   
   
Aileen est une pure Texane, ses parents sont tous les deux issus de grandes familles ayant fait fortune. Que dire d'une période dont les souvenirs sont minimes? La jeune femme est née le jour de la fête nationale comme si ses parents conservateurs l'avaient fait exprès. La jeune Fitzgerald est née dans une famille composée déjà de deux enfants, deux garçons maintenant qu'une fille était là, les ennuis allaient commencer. Nous allons vite passer la période de la petite enfance, Aileen a à peu près dix ans, ses parents la pensaient enfin assez grande pour qu'elle ait son premier cheval rien qu'à elle. C'était une tradition dans cette famille d'avoir notre propre cheval. Alors qu'elle grandissait la jeune femme était très proche de ses frères, c'était tellement trop d'être un garçon Jon pouvait se battre, jouer à la console et lire des comics alors que les filles, c'était de la corde à sauter et de la marelle. Pourtant, sa mère décida qu'il était temps que la jeune brune se comporte comme une fille, elle avait l'âge et être une fille, c'est faire attention à ses vêtements, ne pas se battre et être bien élevée. En tout cas, elle se reparlera toujours de cette année-là, du jour au lendemain elle passait des tee-shirts et des jeans, aux robes et aux jupes. Nous sommes maintenant à l'adolescence, elle avait pris confiance en elle, ce n'était plus la jeune femme mal dans sa peau, maintenant elle était sur d'elle. Aileen ne chantait pas, elle était un garçon manqué, mais en plus sexy. Elle n'hésitait jamais à mettre la main à patte dans le ranch, d'autant plus que cette année allait être dure pour elle. En effet, elle venait d'apprendre que sa mère était atteinte d'une maladie grave et que dans quelques semaines, cela sera elle la femme de la maison et qu'elle devra prendre la place de sa mère.

L'enterrement de sa mère eut lieu trois semaines après l'annonce de sa maladie, la jeune femme était anéantie, pourtant dans ce malheur, elle rencontra un jeune homme un peu plus vieux qu'elle. Il travaillait au ranch, il était différent des autres, il ne la regardait pas juste comme la fille de la famille Fitzgerald. Non, elle était Aileen tout simplement pourtant rien ne se passait entre eux, surtout à cause de ses frères et son père.
Les années passaient et la jeune adolescente était devenue une vraie femme. Elle était celle qui s'occupait le ranch et elle aimait cela. Après la mort de sa mère la jeune femme s'était mise corps et âme dans l'affaire familiale et c'est tout naturellement ainsi qu'au lieu de continuer ses études, elle était restée ici auprès de son père.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen - People plan, God laughs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey Brother :: More than Alive :: I want to know more about you :: Congratulation-